
A propos de
Fière de son magnifique territoire Drôme - Ardèche, Dominique décide de lancer son agence de com « Dcommunication » il y a plus d'un an avec l’envie d’aider les PME et TPE à mieux communiquer
Petit interview...


Qui êtes-vous ?
Dominique, graphiste, directrice artistique et consultante communication. Passionnée de l’image, des couleurs, des matières, du design graphique toujours en ébullition et à la recherche de nouveaux supports tendances
de communication.
Quelles sont les valeurs que vous véhiculez à travers votre entreprise,
quel est votre adn ?
Être à l’écoute et donner un sens à la communication. Mettre en avant les valeurs de mes clients et de leurs entreprises.
Rendre accessible la communication en véhiculant et en respectant leur image.
Les clés de mon adn : proximité, disponibilité, rigueur, sincérité, créativité et enthousiasme.
Pourquoi avez-vous choisi l'entreprenariat ?
La passion : de mon métier et des rencontres !
Après 30 ans d’expertise dans la communication,
c’était une évidence d’accompagner et de mettre en valeur le savoir-faire des entreprises.
4 bonnes raisons :
- offrir mon expertise
- nourrir ma créativité
- les yeux pétillants de mes clients
- la richesse des partenariats
Pouvez-vous nous faire partager un rêve un peu fou pas (encore) réalisé ?
Réaliser un projet avec Jean-Paul Goude et Jean-Paul Gaultier ! Ils ont révolutionné le monde de la publicité, du graphisme et du stylisme.
Dans l'idéal, quel est le client type avec qui vous adoreriez travailler ?
Je les ai déjà, j’adore travailler avec eux.
Un client ayant un besoin ponctuel ou une stratégie globale, sur le web ou en impression qui souhaite un interlocuteur unique.
Quelques mots pour finir ?
Allons-y !

![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() |